Il y a quelques jours, Abidjan Groove a eu le privilège de rencontrer Fabregas l’étoile filante de la rumba congolaise pour une interview. Inutile de présenter « Le Métis Noir » (comme ils se fait appeler) dont le talent a explosé avec son tube « Mascara». Et pour Abidjan Groove cette rencontre a été aussi fructueuse que riche en informations.

Rencontre avec Fabregas au Gestone Hôtel d’Abidjan

Tout d’abord l’entrevue a eu lieu au Gestone Hôtel, où la star congolaise et son staff ont posé leurs valises. Puis Fabregas a gentiment accepté de nous faire quelques confidences sur son actualité et les raisons de sa présence à Abidjan. Et bonne nouvelle, l’artiste est dans la capitale ivoirienne pour des raisons strictement professionnelles. De plus comme il le dit lui-même, il se sent à Abidjan comme chez lui à Kinshasa. Et pour cause Le Métis noir est venu faire la promotion de son 4ème album nommé « Cible: mise à jour », disponible depuis début juillet 2019.

cheikh-diop-et-fabregas

Cheikh Diop et Fabregas Le Métis Noir

 

cheikh-diop-et-fabregas

Cheikh Diop et Fabregas Le Métis Noir en interview vidéo par NicolasCardona.fr

 

 

album-fabregas-cible

Le 4eme album de Fabregas : Cible Mise à Jour (avec ses enfants)

 

album-fabregas-cible

Le 4eme album de Fabregas : Cible Mise à Jour (seconde couverture d’album)

Tournage du clip : Écriture feat Kedjevara au Gestone Hôtel

Bien qu’ayant un agenda bien chargé, il a prévu le tournage de son prochain clip vidéo pendant ce court séjour. Il s’agit  notamment de son duo « Écriture » avec l’artiste du coupé décalé ivoirien KEDJEVARA. D’ailleurs le tournage a été programmé dans le décor chic et agréable du Gestone Hôtel. En effet Abidjan Groove a pu assister au tournage et comme toujours avec Fabregas il n’y a aucune déception possible.

La star congolaise, accompagnée de ses danseuses a assuré sa partition ! En tant que chanteur, danseur, auteur compositeur et producteur il nous a démontré toute l’étendue de son talent. Et pour cause, ce nouveau morceau très dansant résume bien la fusion entre la Rumba et le coupé décalé. Bien évidemment ce duo est une réussite et le clip sera disponible fin septembre.

clip-fabregas-tournage-best-of (1) clip-fabregas-tournage-best-of (2)clip-fabregas-tournage-best-of (3)

clip-fabregas-tournage-best-of (4)

 

 

Fabregas et Abidjan Groove… une affaire à suivre

Abidjan Groove partage en exclusivité avec vous quelques images de ce tournage et vous propose de suivre son entrevue avec Fabregas. Ainsi l’artiste nous explique les objectifs qu’il vise avec ce nouvel album ainsi que le message positif qu’il souhaite véhiculer.

De même il nous fait part de certains de ses projets en attendant un partenariat avec AG… Affaire à suivre !

 

Stay tuned!

By Abidjan Groove