Avec ce jus, Abidjan groove vous propose une boisson brûle graisses naturelle et simple à faire chez soi. Vous aurez besoin de peu d’ingrédients, lesquels sont connus pour leurs propriétés de brûleur de graisse et de détox.

Les vertus anti graisse de l’ananas du citron et du gingembre

Le premier c’est l’ananas frais. Evidemment connu pour ses propriétés nettoyantes, ce fruit est riche en vitamines et minéraux, et donc un excellent brûle-graisse.

 

jus-brûle -graisse-ananas-citron

L’ananas frais, excellent brûleur de graisse

 

Ensuite vient le citron qui comme chacun sait est un excellent détoxifiant pour l’organisme. En effet il empêche l’accumulation des toxines et la formation des graisses dans le corps. Du coup sa consommation est efficace pour détoxifier l’organisme et perdre du poids.

 

jus-brûle -graisse-ananas-citron

Le citron frais détoxifiant naturel

 

Enfin, le troisième ingrédient et non le moindre est le gingembre. Effectivement, c’est un excellent anti-inflammatoire naturel et accessoirement un bon allié minceur. De plus c’est une racine très efficace pour stimuler le métabolisme et brûler les graisses du corps. De plus, le gingembre est un parfait coupe faim, qui de surcroît facilite la digestion entre autre.

 

Gingembre et Citron

Le gingembre, citron brûleur de graisse naturel

 

En définitive, ces trois ingrédients brûle graisse associés à l’eau constituent une excellente boisson pour détoxifier efficacement votre foie et vous hydrater bien entendu.

Recette et préparation

La recette est simple et nécessite très peu de temps pour la préparation, environ 5 minutes !

1 verre d’ananas frais coupé en morceaux

1 citron bio

Du gingembre frais rappé

6 feuilles de menthe

½ L d’eau

Mixez tous les ingrédients pour obtenir le jus. Puis passez-le au chinois pour obtenir un jus sans morceau si vous n’en souhaitez pas.

Dégustation du jus brûle graisse

 

jus-brûle -graisse-ananas-citron

Jus brûle graisse à déguster sans modération

 

Abidjan Groove vous conseille de consommer votre jus brûle graisse ananas citron gingembre plutôt le soir pour de meilleurs résultats. Vous pouvez la mettre en bouteille et la conserver dans votre frigo pour plus de fraîcheur. Et n’oubliez pas que cette boisson a aussi des propriétés de coupe faim. Alors s’il vous prend une envie irrépressible de grignoter, consommez plutôt votre boisson ananas citron gingembre! Votre foie vous en remerciera… et votre balance aussi! A consommer rapidement et sans modération!

Retrouvez toutes nos recettes diététiques sur Facebook et dans notre rubrique healthy tips.

By AbidjanGroove