Le groupe de rap KIFF NO BEAT était en concert au Palais de la culture à Abidjan le 10 août 2019. Les plus chanceux d’entre nous ont pu assister à une performance époustouflante des 5 rappeurs. Pour rappel, c’est lors du concours télévisé « Faya Flow » que leur talent a explosé. Et depuis lors, ils font leur petit bonhomme de chemin jusqu’à signer un contrat avec le prestigieux label Universal Music Africa. TOP !

Un Show exceptionnel au Palais de la Culture d’Abidjan

Place au spectacle au palais de la Culture !! Comme prévu KIFF NO BEAT, le groupe phénomène a mis le feu à Abidjan le 10 août dernier ! Effectivement les fans ont eu la chance de voir les 5 membres du collectif déployer leur talent et leur énergie sur scène. D’ailleurs les 4000 spectateurs qui ont répondu présent au Palais de la culture en ont eu plein la vue !

kiff-no-beat-concert-abidjan kiff-no-beat-concert-abidjan kiff-no-beat-concert-abidjan

 

Guest Stars : Présence de nombreux invités surprises

En d’autres termes les 5 performeurs hors paires nous ont livré un spectacle digne des plus grands concerts. Avec en cadeau la présence de nombreux invités venus les soutenir sur scène. Ainsi nous avons pu apprécier la présence du Molare, d’Ariel Sheney, DJ Mix premier, Ramba Junior et bien d’autres artistes encore. De même nous avons pu remarquer la présence exceptionnelle d’Aïssata DIA, Miss Côte d’ivoire.

Néanmoins le groupe a mis en lumière de nouveaux talents avec les performances de jeunes artistes. Ainsi Nafasi et Fior de Bior par exemple ont pu s’exprimer à leur tour en première partie du concert.

kiff-no-beat-concert-abidjan kiff-no-beat-concert-abidjan kiff-no-beat-concert-abidjan

Abidjan Groove présent au concert

Bien évidemment l’équipe d’Abidjan Groove était aux premières loges de ce concert événement. Aussi nous avons assisté à la performance très rythmée du groupe Hip Hop le plus populaire du moment. La mise en scène entre autres et le son étaient au RDV pour rendre la fête encore plus belle !  C’est pourquoi AG a capté en images le meilleur de ce concert très attendu pour le partager avec vous.

Donc petit clin d’œil aux fans de Kiff No Beat présents ou non pour revivre ces moments magiques. Et bien entendu restez connectés sur www.abidjangroove.com , pour d’autres exclusivités et bien d’autres surprises à venir.

 

Galerie photo disponible ici : https://www.abidjangroove.com/kiff-no-beat-concert-abidjan-photo

Crédit Photo : Adriel Boka pour Abidjan Groove.