Hello les Fashionistas ! Cette semaine je vous fais découvrir un accessoire incontournable de la mode: La cravate! Mis à part le costume, certaines pièces du dressing des hommes nous sont particulièrement précieuses. D’autant plus qu’elles participent allègrement à leurs stratégies de séduction.

 

look masculin féminin

L’accessoire tendance pour un look masculin-féminin réussi

 

Mais avant de vous lancer dans ce monde masculin, petit aparté esthétique de circonstances. En effet, quelque soit votre look, pensez en priorité à soigner votre « apparence primaire » : ongles courts, poils épilés et cheveux attachés pour mieux présenter votre accessoire masculin. Ne dit-on pas que « bien s’habiller est une forme des bonnes manières » ?

 

La cravate

La cravate en style homme et femme

 

« La cravate »

Avouons les filles : les hommes en cravates on les aiment. Effectivement qui n’apprécie pas le style impeccable de Chuck Bass dans Gossip Girl avec cet accessoire ? Quand il ne porte pas la cravate, il noue un foulard autour du Cou ! Quelle classe ! A priori, la majorité des hommes a oublié l’effet « waouh » que provoquait cette star hollywoodienne à chaque apparition. Mais nous non !

 

Chuck Bass élégant et sexy

 

Petit bijou de séduction à elle seule, la cravate est inévitable dans le vestiaire du parfait tombeur de ces dames. D’abord le look intello chic et sexy a un effet rassurant immédiat sur l’entourage professionnel. De même, vous remarquerez qu’il produit le même effet sur la société en général ! Comme le costume son allié de toujours, la cravate fait partie des essentiels masculins donnant une contenance et une allure irremplaçable. Alors mesdames, adoptons, nous aussi cet accessoire du dressing de nos hommes pour nous façonner un look masculin-féminin classe et sexy.

 

la tendance cravate

New look

 

Cravate unie, chemise à rayure, pantalon en tissu 

Ainsi une chemise à rayures verticales bleu marine et un pantalon slim à rayures gris sont un choix de tenue idéale pour accompagner une cravate unie. Enfin une paire d’escarpins en cuir bordeaux est une option géniale pour compléter ce look.

 

Chic et tendance la cravate

Look chic et tendance comme @beyonce

 

Total look jeans

Autre tenue : la cravate peut aussi bien se porter avec une chemise en jeans. Vous pouvez très bien la desserrer légèrement pour rendre votre look plus décontracté. Les manches retroussées et un pantalon skinny en jeans marine et vous aurez l’air d’une vraie poupée !

 

Casual chic

Casual chic

 

Chemise bleue claire et cravate à rayures

Avec une chemise à rayures bleues pour un jeu de textures, de couleurs, de motifs, aucun risque de faux-pas ! Alors faites-vous donc plaisir dans le choix de votre cravate.

 

Cravate chic tendance

Chic et tendance en cravate

 

Hey Messieurs continuez à nous inspirer et nous séduire avec vos tenues chics ! Quant à vous mesdames, n’hésitez plus ! Servez-vous dans le dressing de vos hommes au gré de vos envies pour un look toujours plus sexy et audacieux ! Suivez-nous sur Abidjan Groove ! Surtout ne manquez aucune tendance mode du « DRESSING DE DM » dans la rubrique Fashion Tips.