La fameuse Soirée Benguiste au Georges V d’Abidjan (Édition 2019) organisée par le seul et unique Yves Armand de Bordeaux a bien eu lieu à la date annoncée. En effet l’événement s’est déroulé comme convenu le samedi 14 août 2019 à la discothèque Georges V International à Abidjan. Bien entendu, l’équipe d’Abidjan Groove partenaire de l’événement a répondu présent. Il en va de même pour de nombreuses personnalités parisiennes et abidjanaises du monde de la nuit.

 

soiree-benguiste-georges-v-abidjan-2019-affiche

 

Le concept « La Soirée Benguiste »

Yves Armand de Bordeaux, créateur et concepteur a mis en place cette soirée il y a quelques saisons maintenant. Cependant chaque année, cette soirée à thème reste un événement attendu par les habitués. En effet ce concept fédérateur, permet de réunir pour une soirée les « benguistes » en vacances à Abidjan et les Abidjanais. C’est ainsi l’occasion pour les uns et les autres de se rencontrer, d’échanger et s’enjailler ensemble. Cool !

 

soiree-benguiste

soiree-benguiste-georges-v-abidjan-2019

 

Une belle ambiance chaleureuse et festive au George V International

Ainsi cette année, le « Manager aux 11 oscars » a accueilli ses invités au George V International. Il a choisi cette discothèque de référence située en plein cœur d’Abidjan pour accueillir ses convives en toute sécurité. Par conséquent la soirée, qui a rassemblé énormément de monde, a tenu toutes ses promesses. Nous confirmons que tous les salons, pour la plupart réservés à l’avance, étaient occupés et le champagne coulait à flots. En somme « Benguistes » et abidjanais venus nombreux ont pu s’éclater tous ensemble jusqu’au bout de la nuit !

 

soiree-benguiste-georges-v-abidjan-2019 soiree-benguiste-georges-v-abidjan-2019

 

La présence remarquée de la Team Abidjan Groove

Abidjan Groove était bien sûre présent pour couvrir l’événement en tant que partenaire média de la Soirée Benguiste au Georges V d’Abidjan. De même Yves Armand de Bordeaux a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités du show. Parmi eux Serge Defalet, Momo Ndiaye, Calvet de Calvet, Ben Willy, Ahmed Challa, Madou Sanguin, Cissé du Boulevard, Patrice Zéré et bien d’autres.

En outre l’équipe d’Abidjan Groove a fait une très belle rencontre avec Marie Ange Kouassi magnifique beauté afro. Avec elle, nous avons eu le plaisir de réaliser un shooting photo très réussi. Donc très prochainement nous vous présenterons plus amplement Marie Ange, notre nouveau modèle Abidjan Groove.

soiree-benguiste-georges-v-abidjan-2019

Cheikh Diop fondateur d’AbidjanGroove.com avec Yves Armand de Bordeaux

 

Encore merci et bravo au concepteur Yves Armand de Bordeaux pour cette soirée mémorable et ces belles rencontres ! Abidjan Groove prend dès à présent rendez-vous pour la prochaine édition l’année prochaine. De même vous aussi prenez date pour être à votre tour aux premières loges de la prochaine soirée Benguiste ! Restez connectés sur AG et ne manquez rien de l’édition 2019 en parcourant notre galerie photos riche en images ICI de la Soirée Benguiste au Georges V d’Abidjan !

 

soiree-benguiste

La team et ami(e)s Abidjan Groove devant le Georges V d’Abidjan